Clôture des Marionnet'ic 2016

Très belle journée de clôture du festival Marionnet'ic 2016, avec une programmation toujours d'une grande qualité.
Merci à tous : public, compagnies, techniciens, bénévoles...




Marionnet'ic 2016, portraits et autres...

Avant la fin du festival MarionnetiC, une série de portraits et autres clins d'oeil glanés pendant la semaine.




Marionnet'ic 2016, la longue journée du samedi



Une avant-dernière journée très riche et variée, merci à tous !




Marionnet'ic 2016 : en prélude au week-end



Tous les publics, des plus jeunes jusqu'aux adultes, ont été ravis par la programmation du jour avec entre autre "Au bout du fil" (Cie Pelele), "Je n'ai pas peur" (Cie Tro-Heol) et "Du rêve que fut ma vie" (Les anges au plafond).




Ateliers avec les enfants de la Maison du jour de Saint Brieuc

Les enfants de la Maison du jour de Saint Brieuc ont participé à 3 séances d'atelier avec Nicolas Saumont, mêlant fabrication, manipulation et présentation de leur travail à leurs parents.




Clôture du festival de l'ADEC 56



Dernière journée pour le festival de l'ADEC 56.
Journée d'une grande richesse encore une fois, tout le monde y a trouvé son bonheur : des plus jeunes à travers un grand jeu autour du thème du voyage jusqu'aux adultes qui sont venus nombreux profiter de nombreux spectacles en salle, d'une joute littéraire très relevée, le tout avec un temps magnifique.



Festival ADEC 56 : troisième journée



Très belle journée placée sous le signe de la diversité : tables rondes et rencontres autour du théâtre amateur, journée de rencontre et d'échanges des théâtres jeunes, spectacles dans les jardins et chez l'habitant, spectacles dans les salles de spectacle bien sûr, et concert en soirée.



Deuxième journée du festival de l'ADEC 56



Après l'embarquement d'hier soir, le festival prend son rythme de croisière.
Le public est bien sûr au rendez-vous dans les salles en soirée, mais auparavant les plus jeunes ont profité d'une ballade contée dans les rues et jardins de Josselin, l'inauguration officielle a été un franc succès après une belle déambulation accompagnée d'une batucada et d'un spectacle dans le coeur de la ville qui a rassemblé les publics de tous âges.



Soirée d'ouverture du Festival de l'ADEC : le bateau ivre



Montez à bord d’un bateau de croisière, le "Bateau ivre", pour un voyage insolite. Cette soirée sera interactive. Chacun vivra son propre voyage rythmé par des petites formes théâtrales. Quelques spectateurs auront aussi l’opportunité de vivre d’autres expériences en compagnie de personnages mythiques...



Festival ADEC 56 : les préparatifs



24 heures avant le début des festivités, les préparatifs battent leur plein.
Voici quelques images de l'ambiance pendant ces derniers jours sur le site du festival, pour patienter avant la grande soirée d'ouverture de demain...




Facebook
Instagram